This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

20 juin 2013

invitée carterie juin2013 - Margotlapie {a.k.a Sarah}

Bonjour , je m'appelle Sarah , mais je suis plus connue sous le nom demargotlapie. Je scrap depuis 2001 . J'ai une nette préférence pour les pages , mais j'aime les cartes  (les envoyer comme les recevoir) . Mon style de scrap est plutôt clean , mais je penche de plus en plus vers le free . Sur l'invitation d'Alexandra , je vous propose donc un sketch tout simple qui j'espère vous plaira .J'ai travaillé mon fond de carte avec des encres (eh oui Alexandra je me suis lancée !) Un grand merci à Alexandra , Pascale et Virginie.

For our "sketch & card" this month, we have the pleasure of welcoming Sarah also known as margotlapie

and her two cards / et les deux cartes de Sarah:

☞N'oubliez pas d'aller visiter Sarah sur son blog:
Don't forget to go visit Sarah => margotlapie

13 commentaires:

Kiwii a dit…

les cartes sont superbes, j'adore la deuxième !

BlueOrchys a dit…

Waouhh ! De superbes cartes ! Enfin un visage sur Margotlapie ! ;) Bises

Agnès a dit…

De très jolies cartes!

Anonyme a dit…

bonjour et un grnad bravo doublé d'un grand merci à Sarah!!très sympa le sketch et superbes les cartes à la fois lumineuses et empreintes de légèreté , de douceur!!un régal à découvrir!!
Bonne continuation et bises
MC

Chris Scrap a dit…

Ouuuuuuh que c'est joli tout çaaaaa !!! bravo Margotlapie !

Tova a dit…

Elles ont un petit côté naïf et lumineux que j'aime beaucoup, avec un gros coup de coeur pour la seconde !

Mary a dit…

Encore une chouette invitée ! Très beau sketch et magnifiques cartes Sarah !!!

Patricia45 a dit…

le sketch me plait beaucoup, merci!

Sabine F. a dit…

Un sketch simple et efficace qui laisse une immense liberté pour de fabuleuses interprétations, bravo !

Chris Scrap a dit…

quelle jolie découverte ! tes cartes sont adorables...
le sketch est sympa, je m'y mets !
bon dimanche à toutes

scrapelfe a dit…

c'est superbe....merci pour le sketch....bises

Cendrillon a dit…

2 très jolies cartes et un sketch ma fois bien sympathique. Je vais tenter d'en faire quelquechose. Bravo Sarah. Bises, Sandra

Mylène a dit…

Très heureuse de faire ta connaissance. Tes deux cartes sont sublimes !