This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

27 mars 2013

Carterie / Cards - Artemio Pascale

Pour cette partie de la rubrique Carterie réalisée grâce à notre partenariat avec Artemio, j'ai choisi de travailler avec le tampon ARTHF409:

Généralement, je n'aime pas tellement les tampons avec personnages, mais celui-là m'a fait craquer. Je le trouve facile à utiliser sur n'importe quelle carte de félicitations, fête ou annversaire ou "juste comme ça", et en plus je trouve qu'il offre de très nombreuses possibilités de colorisation.
Le partenaire idéal de ce tampon, c'est le grand bloc 30x30 Bramble Rose de MME, distribué par Artemio. Il comporte pas moins de 180 feuilles (oui, vous avez bien lu!) et 60 motifs assortis, une véritable aubaine pour les carteuses! Les feuilles sont moins épaisses que les feuilles d'imprimé à l'unité, ce qui permet d'en superposer plusieurs sur une carte sans se retrouver avec trop d'épaisseur. 
Pour ma première carte, j'ai colorisé le motif avec une dominante de rose et de vert. Avec un die, j'ai découpé un carré festonné dans un imprimé rose à chevrons, j'ai glissé dessous une bande rectangulaire de cardstock vert tendre embossée avec un pochoir chevrons Artemio, et matté le tout sur un imprimé vert.


Pour ma deuxième carte, j'ai utilisé le bloc Artemio Color Conspiracy Mediterraneo


Ici, j'ai privilégié les tons de rouille et d'orangé pour la colorisation. Le motif est monté sur un cardstock orangé découpé avec un die, une petite bande de calque déchiré pour adoucir la "soudure" entre l'imprimé du haut et le cardstock du bas, un petit bouton, et voilà!


9 commentaires:

patscrap a dit…

Tes cartes sont ravissantes ! Ce tampon est vraiment mignon.

Flofleur a dit…

De très très belles cartes et il est vrai que le tampon est trop chou...

Genmanou a dit…

Tu as juste trouvé la bonne utilisation de ce tampon si joli !
Tes deux cartes sont extras !

Estelle SP. Nouillette a dit…

Il est tout mignon! Je comprends que tu aies craqué et en plus tu les as bien employés (je trouve que ce n'est pas si simple que ça). Bravo Pascale :)

christelle02 a dit…

tes cartes sont top, j'adore la souris ...Camille (à côté de moi) aussi !! "Maman, t'as pas dessin souwis, toi".
Bises

Alexandra a dit…

C'est vrai que cette souris est craquante et tes cartes sont adorables !

babygirl97240 a dit…

super ces cartes! bises

Nicou a dit…

super joli ton tampon et très belles tes cartes ; j'aime beaucoup !!!

Patricia45 a dit…

elle est mignonne cette petite souris!
j'ai une préférence pour la deuxième carte