This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

23 mai 2013

Carte de Pascale d'après la carte de Heather - Pascale's take on Heather's card

A mon tour de vous montrer la carte que j'ai réalisée d'après la carte de Heather. J'ai conservé les vagues et le travail sur les encres et pour l'inspiration, je me suis tournée vers ce qui nous fait cruellement défaut en ce moment: le soleil!!!

J'aime bien travailler les encres, mais pas sur mes pages car je sais que je me lasserai assez vite de pages d'album avec des fonds travaillés à l'encre et que dans un an j'aurai envie (mais pas le temps) de les refaire, aussi je préfère m'abstenir! En revanche, avec les cartes, c'est différent, puisque, par définition, je ne les garde pas, elle constituent donc le terrain idéal pour expérimenter. Ici, j'ai fait un dégradé d'encres distress (Scattered Straw, Fired brick, Spice marmalade).

Today, I'm sharing my take on Heather's project. I used masks and inks for the background too and the choice of colours was dictated by our current obsession: finding a little bit of sunshine!
I like using inks, but mainly on cards. I never use them for my scrapbook album pages, because I'm not sure I would still like them after some time. But cards are different since they are sent away almost as soon as they are made, so I can indulge and experiment. On this card, I used distress inks (Scattered Straw, Fired brick, Spice marmalade).




Vous pouvez dès aujourd'hui nous envoyer les cartes que vous avez réalisées d'après la carte de Heather à notre adresse email scraprendezvous@gmail.com, vous avez jusqu'au 27 juin.

If you want to enter a card in our monthly challenge based on Heather's project, send us a picture by 27th June at scraprendezvous@gmail.com.

13 commentaires:

zouzou a dit…

Jolie carte très clean, beau dégradé,
j'aime!

scrapelfe a dit…

oh que c'est beau ce dégradé....un peu de soleil dans cette grisaille....merci...bises

Genmanou a dit…

Un dégradé magnifique et une superbe harmonie pour ta carte !...un vrai paysage saharien !

Estelle SP Nouillette a dit…

J'aime énormément ce dégradé, ça fait de bien jolies dunes en plus pour cette fleur... du désert? ;) Bravo!

Alexandra a dit…

Elle est magnifique, le dégradé est d'une douceur ! Bravo !

Helene a dit…

Waouh ! j'aime beaucoup de dégradé de couleurs !

Patricia45 a dit…

superbe et le dégradé est très réussi!

Isabelle P. a dit…

Magnifique ! Ta carte me fait penser à des dunes dans le désert avec une jolie fleur (je viens de voir que je ne suis pas la première à y penser )

mamounette a dit…

une très jolie carte j'adore les couleurs et beau dégradé
bises

lutine a dit…

Une technique simple et reposante à regarder. J'aime beaucoup

Stephanie a dit…

Heather is truly inspirational and I think you've done a marvellous job emulating her style :) Thank you so much for you sweet and kind comments on my blog, they always make me smile xxx

Genmanou a dit…

Ohhhh!... Que c'est BEAU !...
J'aime beaucoup l'association de texte entre le fond et la fleur... Non seulement pour l'esthétique mais aussi pour la signification "lettéraire"...

Valérie a dit…

Ta carte me fait penser à un coucher de soleil...
elle est superbe...
bisous,