This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

30 mai 2013

Carte Artémio - Virginie

Hello! Today, I'm here to share with you a very simple card made with Artemio's products... In fact I've used their very nice stamp with butterflies.

Bonjour! A mon tour (virginie) de vous présenter une carte faite avec les produits Artémio... voilà donc une petite carte toute simple utilisant le joli tampon de fond "papillons" d'Artémio :

J'ai tamponné ce motif sur un fond de carte en bazill blanc avec de l'encre Versafine "smockey grey", j'ai ensuite usé les bords de ce papier blanc que j'ai collé sur la carte grise.

Il ne manquait plus qu'une couture sur le pourtour et quelques sequins.
Enfin, j'ai ajouté le message tamponné sur une étiquette et réhaussé d'un coeur en mousse orange.
Bonne journée!! A demain pour vous révéler le nom de notre gagnante au défi en direct!

5 commentaires:

CARMELLA a dit…

pas mal du tout ce tampon , je ne le connaissais pas
merci

Anonyme a dit…

Très belle carte avec les petites notes de couleur cela est top !! bravo

Alexandra a dit…

Elles est superbe et j'adore cette touche orange et bleue sur ce fond

Valérie a dit…

Le tampon, en fond, donne un très joli effet "passé". J'adore le coeur orange en mousse! Quel pep's!
bise,

Mary a dit…

Une très belle carte avec un combo pétillant !