This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

18 mars 2013

Au coeur de la ville Pascale (2)


Bonjour. Une nouvelle page de mon album New York avec un tampon "La petite Française". Les pages de cet album A4 format paysage sont noires et j'aime bien, dans la mesure du possible, m'en servir comme fond de page. Ici, j'ai utilisé des papiers de la collection Kraft Fun de MME.

Today, I'm sharing a page from my NYC album. I used a "skyline" stamp by La petite Française, MME p.p. "Kraft Fun" and a chipboard button by Artemio. 


Le tampon sous la photo est le "skyline" de la planche New York de La Petite Française, cette planche est actuellement proposée avec 35% de réduction, profitez-en!


 J'ai aussi utilisé un bouton en carton Artemio qui était absolument idéal pour cette page!

Thank You! Merci!

3 commentaires:

Patricia45 a dit…

j'aime bien!

babygirl97240 a dit…

très belle page! bises

Alexandra a dit…

Une belle page clean