This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

24 octobre 2012

Virginie's take on Kathy's card

Bonjour! A mon tour de vous présenter la carte que j'ai réalisée en m'inspirant du très joli croquis de Kathy. Dès que j'ai vu son croquis, j'ai tout de suite eu envie de remplacer les papillons par des étoiles...

Hello! It's my turn to show you the card I've made based on wonderful Kathy's sketch. As soon as I saw the butterflies on her card, I thought I'd change them into stars...


J'ai décidé de travailler les étoiles en utilisant le négatif des découpes. Ainsi, j'ai découpé 6 étoiles dans mon morceau de page de livre. J'ai ensuite utilisé un morceau de bazill kraft de la même taille que la page de livre et sur celui-ci j'ai repéré les emplacements des étoiles.Pour "remplir" et colorer les étoiles, j'ai utilisé différents "masking tape". Pour ce faire, j'ai collé les morceaux de masking tape à l'emplacement des étoiles sur le bazzill. Il faut faire attention aux raccords afin que ceux-ci soient le plus discrets possibles.
Il suffit ensuite de coller la page de livre ajouré sur le bazill et voilà ;)
Un peu de couture, un brad et une étiquette bois de Jillibean Soup et la carte est finie!!

I decided to use the negative shape of the stars. I used various masking tapes that I've pasted on a piece of cardstock under the book's page. Then I added a brad, a wooden sitckers from Jillibean Soup and voilà ;) 


Au dos la page, j'ai ajouté une découpe faite avec du masking tape et 2 étoiles...
On the back, 2 more stars...


Bonne journée!! 
Have a nice day!!

9 commentaires:

petitprincesteph a dit…

Très sympa aussi cette version !

Chris Scrap a dit…

supeeeeeeerbe !
la mienne est faite mais ma machine à coudre est en panne pour la finaliser... ça sera pour la semaine prochaine
bonne fin de semaine à toutes

Célia a dit…

C'est superbe! J'adore les couleurs!

Anonyme a dit…

un mot: terrible!!!!!!!!
sécotine

flokapad'blog a dit…

Une bien jolie interprétation !!!

Micha a dit…

Une belle carte sur une idée originale ! Amicalement.

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour cette version bien sympa et originale !!!belle idée avec les étoiles !!
Merci du partage et bises de bonne continuation
MC

Alexandra a dit…

Quelle belle version étoilée !

mimibrunette a dit…

Magnifique!