This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

26 septembre 2012

Flo.. encore une carte! Another card by Flo

Aujourd'hui, nous retrouvons Flo pour un deuxième sketch:
Flo is here again today to share another sketch:


accompagné d'une carte sur notre thème du mois!
and a card in keeping with our month's theme:


Les participations au challenge commencent déjà à arriver. Vous pouvez utiliser n'importe lequel des deux sketches proposés par Flo, ou les deux si vous voulez faire deux cartes. Vous avez jusqu'au 27 octobre pour nous envoyer votre participation.

Et pour vous inspirer encore, même si Flo "napadblog", elle a quand même une galerie sur Pinterest que vous pouvez aller visiter.

Entries for the challenge are already coming in. You can use any of the two sketches shared by Flo, or even send two projects if you want to use both sketches. The cutoff date for the challenge is 27th October. Flo does not have a blog, but you can take a look at her board on Pinterest.

8 commentaires:

Mary a dit…

Il est tout aussi beau et inspirant que le premier !!!

sandra02 a dit…

Encore une très belle carte et un sketch qui donne envie...
BiSES

Agata a dit…

En voilà encore un petite merveille! J'adore! :)

Sabine F. a dit…

Un sketch adorable, et une carte vraiment très chouette pour la rentrée ! Bien sûr je m'y mets aussi !

Valérie a dit…

Le deuxième sketch est aussi beau que le premier!!!
J'ai déjà ma petite idée...je m'y colle ce w-e!!!
Merci Flo!
bizzz

Chris Scrap a dit…

Je m'y mets !!!

petitprincesteph a dit…

Challenge relevé pour moi ! avec ce très joli sketch de Flo ! Je vous envoie ma participation dans la journée !

Patricia45 a dit…

un bien joli sketch et une superbe carte pour l'illustrer!