This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

26 juin 2012

Avis aux abonnés - To our subscribers

Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé des problèmes avec la newsletter ou les emails qui vous avertissent des mises à jour sur le blog. Il y a eu un certain nombre de changements ces derniers temps chez Blogger et il semblerait que tous ne soient pas sans incidence sur la gestion de notre blog...
Nous ne voudrions sous aucun prétexte que vous manquiez certains de nos articles et nous essayons de résoudre le problème. Hier, nous avons modifié plusieurs paramètres du menu "Nous suivre par  e-mail" dans la colonne de gauche. Si, aujourd'hui, vous n'avez pas reçu d'e-mail vous avertissant de la parution de cet article, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire de nouveau en indiquant votre adresse e-mail dans le champ email address en dessous de Nous suivre par email et en cliquant sur Submit. Si vous êtes bien inscrite et que vous n'avez pas reçu de mise à jour mercredi ou jeudi, merci de bien vouloir nous le signaler! Nous espérons résoudre ce problème au plus vite!

Some of you are experiencing problems with our blog updates. We are trying to fix them but we are not quite sure what to do. We have changed a couple of settings in the "Follow by email" option. If you are using this option and you don't get any updates, please try to sign up again by filling in your email address (Follow by email, left column) then clicking Submit. If you are signed up and are still not getting the updates, please let us know, because we would hate you to miss some posts! 

9 commentaires:

100drion a dit…

et bien, je vais de ce pas me réinscrire!!!

CStef. a dit…

Bien reçu la news ce matin ! ;-)

lescrapden@th a dit…

message bien reçu mais je m'aperçois en effet que je n'ai pas reçu un certain nombre d'articles.. j'ai eu plaisir à "remonter le temps":-)))
bonne continuation et merci pour toutes ces belles choses
n@th

claude techer a dit…

bien reçu aujourd'hui mais pas de mise à jour reçue !

sylvia a dit…

bien reçu ce mail, mais effectivement pas les autres
merci et bonne journée

Karine (kar25) a dit…

j'ai bien reçu le message d'aujourd'hui mais cela faisait effectivement plusieurs que je n'avais pas eu. merci pour les modifs.

Liochka a dit…

j'en ai loupé, mais celui-ci, je l'ai eu.....merci

Genmanou a dit…

Je n'avais pas reçu ce message, ni les précédents... mais en revanche j'ai bien eu le DERNIER celui du 26 juin !

Chris Scrap a dit…

effectivement je ne recevais plus rien depuis un bon moment mais la news de ce matin est arrivée signe que tout redevient opérationnel !