This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

31 mai 2012

Carte de Pascale sur le sketch de Mary - Pascale's take on Mary's sketch

Le sketch de Mary a la caractéristique que partagent tous les très bons sketches: même en le suivant à la lettre, on arrive à des résultats très différents selon les auteurs.

Good card sketches all share a common feature: depending on the scrapbookers, it will yield very different cards even if has been followed very closely.

En voici un parfait exemple: j'ai suivi le sketch sans faire preuve de la moindre imagination, et pourtant j'obtiens une carte bien différente de celle de Mary, même s'il est évident que le sketch de base est le même!

This is illustrated by the card below. I just followed the sketch and did not try to do anything fancy, and my card looks really different from Mary's card, even though it is obvious that the same sketch has been used.




13 commentaires:

Chanray a dit…

J'adore cette version!

margotlapie a dit…

très belle carte ! j'aime beaucoup ton interprétation !
bizzz

flokapad'blog a dit…

J'aime beaucoup, beaucoup ta version Pascale !!!!!

alexandra a dit…

Oh oui que de belles versions avec ce sketch !

Patricia45 a dit…

très jolie, j'aime bien le papillon en calque

PPS a dit…

Très jolie ! J'aime ce jaune moutarde avec le kraft et le blanc! bises

Mary a dit…

Je craque aussi pour ta version Pascale: ce combo ensoleillé et la douceur apportée par le calque sont un parfait mélange !
Bises

CStef. a dit…

Parfaite !
J'adore ton choix de couleurs !

sandra02 a dit…

Superbe interprétation !!! De jolies couleurs et un papillon original.
BiSES

Marion B a dit…

J'adore ! Elle est superbe !

Christine SD a dit…

je la trouve superbe j'aime beaucoup le combo utilise

Valérie a dit…

Un seul même sketch peut donner 1001 cartes différentes...c'est fun!!!

Laëtitia a dit…

Bonsoir les filles,
J'adore vos cartes. Me ferez-vous l'honneur de participer à l'échange de cartes sur le thème d'halloween ou de l'automne que j'organise sur mon blog ?
Si oui, toutes les infos sont sur mon blog : http://leszartscreatifs.over-blog.com
A bientôt j'espère,
Laëtitia