This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

28 mars 2012

Semaine Carterie - alex's take on Patty's sketch&card

Hello Dear Friends! alexandra here to share with you my take on Patty's sketch and card. I used October the Sidewalks Rubber Stamp set from October Afternoon.

Bonjour les Scropinettes! C'est moi, alexandra qui prend le micro aujourd'hui pour vous montrer mon interprétation du sketch/carte de Patty (Patricia). J'ai utilisé les tampons Sidewalks de October Afternoon.



As you can see this is a rather faithful take on Patty's card. I have made two other cards based on her sketch which you can see at art scrap & more. For the other "little boy" version, I turned the sketch on a 45 degree angle.

Comme vous pouvez le constater, cette première carte est très fidèle à celle de Patricia. J'en ai fait deux autres avec la même collection de tampons que vous pouvez voir sur mon blog art scrap & more. Pour la deuxième version version "petit garçon", j'ai tourné le croquis de 45 degrés.


6 commentaires:

Karine KJ a dit…

Alex qui scrappe aussi vite que son ombre.... j'aime la délicatesse avec laquelle tu as joué avec les tampons... et le ptit côté ludique que tu as su donné à tes belles interprétations...Bisou for you

Pascale a dit…

J'aime bien ce petit côté légèrement rétro sans tomber dans le vintage! Bravo Alexandra!

patscrap a dit…

Une pure merveille !

alexandra a dit…

Moi je les adore ! Elles me rappellent mon enfance !

Valérie a dit…

Elles sont toutes fraîches et légères, vos cartes!!!
Bravo pour ces merveilles, les filles!!!
Bizzz

Elodie a dit…

J'adore!!