This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

6 décembre 2011

December Daily - Pascale


Pour le DD, la DT a pris le départ!


We have started our December Dailies!

Aujourd'hui, c'est Pascale qui nous montre ses deux premières pages réalisées avec des pages "à pochettes"
Today Pascale is sharing her first two pages made with photo sleeves.


Mes pochettes ont une toute autre allure une fois remplies... voici mon jour 1, celui où nous allumons la grande bougie de l'Avent graduée jusqu'au 25, qu'il faut bien surveiller, surtout les premiers jours, sinon on brûle deux ou trois jours!
 Et sur la photo du bas, le calendrier de l'Avent fait par ma belle-mère:
J'ai opté pour des cartes journaling faites maison... et osé un journaling manuscrit.

My sleeves look different with the pictures in them! This is Day 1, when we start lighting the big Advent candle at night. It has numbers from 1 to 25 from top to bottom and you are supposed to burn a bit every night. At the beginning of the month, you have to watch it very closely because it goes very fast and you can easily burn three days in one night if you're not careful! My mother in law made the Advent calendar at the bottom of the page.
This year, I went for homemade journaling cards and handwritten journaling.


Ma page 2 est en fait le verso de la précédente.
Certaines données confidentielles ont été floutées...

Et ne vous y trompez pas... les billets de 100 euros, c'est un paquet de mouchoirs en papier du calendrier de l'Avent! Mais il allait très bien avec ma page...

My page for day 2 is at the back of Day 1. Don't get too excited over those 100 euro notes, they are actually tissues from the Advent calendar, but the colors were perfect for my page!


L'expérience des pochettes se révèle très positive. Avec ce j'avais déjà préparé, il ne me reste plus beaucoup à faire tous les jours à part imprimer mes photos à la taille voulue et écrire mon journaling. Un coup de tampon, un ou deux embellissements supplémentaires, et la page est faite.

Experimenting with sleeves is fun... and works really fine if you are pressed for time. I had a couple of cards ready and I had also cut out some pieces of p.p. to the right size, all I had to do was print out the pictures and write the journaling, add a few embellishments...and my pages were done.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et merci à Pascale de nous présenter et de partager avec nous e qu'elle a déjà réalisé...bien en route vers les fêtes!!!très chouette réalisation!!merci et bravo
Bonne continuation
Bises
MC

Carole Pillon a dit…

Tes deux premières pages sont très sympas, et oui, le résultat est superbe !

Souribelle a dit…

C'est vrai que remplies, ces pages ont une autre allure et je me demande si je ne vais pas adopter les pochettes pour mon prochain 52!..En tout cas bravo , le résultat est sympa.