This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

20 octobre 2011

Noël - carte de Maud

Today, we are going to the Loire region, one of France's culinary strongholds. Maud lives there with her husband and their three boys.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de descendre vers la Loire, où l'Amie Maud a décidé de tous nous inviter chez les Frères Troisgros, c'est gentil hein?

Bonjour,
Je m’appelle Maud et je vis dans la campagne française. J’habite dans un tout petit village du département de la Loire, avec mon mari et nos 3 garçons de 9, 6 et 2 ans.
Depuis toujours, j’aime créer, fabriquer, décorer, patouiller, bidouiller… Tout ce qui est manuel et artistique m’attire irrésistiblement depuis ma plus tendre enfance.
J’ai découvert le plaisir de scrapper il y a quelques années, grâce à ma belle-sœur Anne, qui m’a fait tomber dans la marmite du scrap en me montrant ses belles réalisations et en m’emmenant à un Salon de Loisirs Créatifs sur Lyon. Je la remercie encore !
Ma principale source d’inspiration reste ma famille, même si j’aime aussi réaliser des cartes et autres décos pour ma maison. Je participe cette année au projet « 52semaines en 2011 », et même si j’ai accumulé quelques semaines de retard ces derniers temps, c’est une super expérience que je compte bien la renouveler en 2012 !
C’est une grande joie et une grande fierté pour moi de participer à cette invitation sur ScrapRDV !

Hello,
My name is Maud and I live in the countryside where I love to create. I've always been  interested in anything that had to do with crafts and it was my sister-in-law Anne who introduced me into scrapbooking. I find my inspiration in my family and I enjoy making other creative projects for our house. This year I have been participating in the project "2011 in 52 weeks" and although I have a few pages to make to be completely up to date, I have enjoyed it so much I plan on signing up again in 2012!
I'm thrilled to be with you today!

N'hésitez pas à me rendre une petite visite ici!


Maud's sketch:
le croquis de Maud:


Maud's card:
la carte de Maud:


Matériel/supplies :
- papier bazzil craft
- papiers imprimés Making Memories collection Mistletoe
- étiquette Cosmo Cricket collection Odds and Ends
- embellissement “sapin” Making Memories
- rub-on Cosmo Cricket

Pas de technique particulière, j’ai juste perforé le papier de fond à la Bind-it-all et collé les
divers papiers et embellissements par-dessus. Seule l’étiquette ronde « Christmas Cheer » est
fixée à l’aide de scotch double-face pour un effet plus en relief.


8 commentaires:

Moi, mon nombril a dit…

Trop jolie cette carte ! Et quelle bonne idée de perforer e papier à la BIA.

Janique de Suisse a dit…

je découvre ce blog à l'instant, chouette pour l'inspiration !! Et hop, je le mets dans mes favoris !

Mimi a dit…

encore une fort jolie carte et un sketch que j'utiliserai

alexandra s.m. a dit…

Merci Maud!

Trop frote le coup d ela BIA en perfo ;-)
J'aime beaucoup ta carte et ton croquis me fait rire ;o)
tu ne m'en veux pas hein?
Comment ça tu ne savais pas que tu avais été invitée pour nous faire rire aussi?!

Bises

Maud a dit…

J'suis trop forte, j'arrive même à faire rire Alex simplement avec un croquis !
Pour celles qui habitent en France et qui connaissent l'émission "on ne demande qu'à en rire" de Laurent Ruquier, j'crois bien que je ne vais pas tarder à m'inscrire avec tout ça !!!!
En tout cas, merci encore pour votre invitation qui m'a fait immensément plaisir et merci pour vos coms adorables !

Bises à toutes

Monika Wright | I Love It All a dit…

The kraft card base is the perfect backdrop to your colors and papers!

Marie-Pierre a dit…

Très joli sketch et très jolie interprétation !
Bises

Christine B a dit…

Superbe carte Maud !
Je mets de côté ton sketch pour plus tard, quand l'inspiration de Noël sera au rendez-vous.