This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

23 octobre 2011

Noël - Carte Aur0re

Hello, my name is Aurore, I'm 29 years old and I live near Nantes in France with my husband and our 2 little girls. After have played with lots of various crafts, I fell in love with scrapbooking in 2007. I'm fortunate enough to be part of several design teams which allows me to share my passion with other scrapbooking's addicts!!




Here is my blog : http://aur0re.blogspot.com/






Aur0re, 29 ans, je vis près de Nantes avec mon mari et nos 2 demoiselles. J'ai eu un "coup de foudre" pour le scrap en 2007, après avoir essayé plusieurs autres loisirs créatifs. J'ai la chance de faire partie de plusieurs DT au travers desquelles je partage ma passion avec d'autres passionnées.

Son blog : http://aur0re.blogspot.com/



For this card, I have used my favorite current trio : a banner, a "rosette" and my  cutting die "baroque shape". Then to focus on this block of elements, I have chose just 2 patterned papers.  The papers are from American Crafts and the message is from me!!

Pour cette carte, j'ai utilisé mon trio fétiche du moment en carterie : la banderole, la rosette et mon die chouchou à la forme baroque. Et afin de bien recentrer l'attention sur ces éléments que j'ai superposés les uns aux autres, j'ai choisi 2 papiers de fond, les 2 se rejoignant sous ce bloc d'éléments. Les papiers sont des American Crafts, le texte est de moi!

14 commentaires:

Lili a dit…

Superbe cette carte ! quelle merveille !

Nat a dit…

Bravo Aurore,elle est superbe ! J'aime la cocarde et le petit message réhaussé !

Mary a dit…

Ton sketch est superbe Aurore ! Très inspirant !

Monika Wright | I Love It All a dit…

such fun colors and so very cheerful, too!

Genmanou a dit…

Une très jolie harmonie de couleurs sur ta carte...et un sketch original !

100drion a dit…

Une très jolie carte et je reconnais bien là ton style Aur0re !!! Bravo

Mimi a dit…

encore une jolie carte et un sketch bien original

patscrap a dit…

Très jolie carte. j'aime beaucoup la cocarde et les couleurs.

perritan a dit…

super jolie !!!!

Maud a dit…

Très jolie carte, j'aime beaucoup les tons, les banderoles, et la forme baroque de ton die "chouchou" !

Barb a dit…

What a wonderful sketch and a beautiful card! Love the colors!

sandra02 a dit…

Elle est superbe, j'aime beaucoup l'idée de la cocarde, Merci pour ce joli sketch
BiSES

Valérie a dit…

Comme c'est mimi... Jaime ce trio vert blanc et rose!!!
Bravo

Marie-Pierre a dit…

Superbe carte, vraiment !
Bises