This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

24 septembre 2011

Un Coup de Coeur Avant l'Heure!

Hello Dear Friends! Today, I'm stirring things a little by showcasing a reader's project on the on-going theme (Heritage Photos). Now, I realize this month's theme is not the easiest so when I saw Maud's amazing frame about her grandfather as a small boy I just had to shout out: BRAVO Maud!! To read and see more about this project, visit Maud's blog.


Bonjour les Scropines! Aujourd'hui, je me permets d'intervenir et de vous montrer le projet d'une fidèle lectrice sur le thème du mois (Vieilles Photos). Je pense que ce sujet est délicat à aborder, et c'est pour cela qu'en voyant le fabuleux cadre de maud, j'ai voulu lui crier un "chapeau M'Dame!" Je vous encourage à visiter son blog: Le Scrap de Maud .

9 commentaires:

Agnès a dit…

Oooooh la la!! comme c'est beau!!
Vraiment, cette ardoise scrapée est magnifique!!
Un grand bravo Maud!

Mary a dit…

Superbe réalisation de Maud ! Cette ardoise rétro est très jolie !
Bises

poerava a dit…

L'ardoise est magnifique
bravo a Maud
car j'aime bcp
bise

Anonyme a dit…

bonjour Alexandra et vraiment merci pour ce superbe partage!!Maud est une passionnée et vraiment inspirée par le sujet du thème !!une très belle création qui parle au coeur et aux souvenirs d'antan!!!grand coup de chapeau effectivement!!
Bonne journée et bises
MC

Mimile56 a dit…

c'est vraiment beau

patscrap a dit…

Une superbe idée très joliment mise en valeur. Bravo !

Maud a dit…

Merci pour tous vos gentils coms les filles !
Et un grand merci particulier à Alex pour cet adorable post qui me va droit au coeur !
Plein de grosses bises à toutes !

Moi, mon nombril a dit…

C'est vrai qu'elle a frappé fort. C'est superbement bien pensé et mis en scène.

Valérie a dit…

Waouw Maud!!! Un vrai chef d'oeuvre ce cadre!!! Une harmonie du début à la fin...tout dans le moindre détail!!!
B R A V O O O
Bizzz