This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

18 septembre 2011

29 septembre - 29th September

Le 29 septembre? N'oubliez pas cette date! C'est la date limite pour envoyer vos participations à nos deux challenges du mois:
- le challenge "Photos anciennes"
- le challenge carterie sur la base de sketch d'Alice présenté fin août.

Le 30 septembre, nous annoncerons les résultats de ces deux challenges... avant de vous dévoiler le nouveau thème d'octobre!

29th September is the cut-off date for entering your projects in our two current challenges:
- "Heritage photos"
- card-making challenge based on Alice's sketch.

The results for both challenges will be announced on 30th September and then we'll move on to october with a brand new theme!

2 commentaires:

Maud a dit…

Ah ben moi, je ne risque pas de l'oublier cette date, c'est celle de mon anniversaire !!!
Mais je ne vous dirai pas combien de bougies je vais souffler, non, non, car vous le savez toutes, les fées n'ont pas d'âge !!!!
;-)))))))))

Valérie a dit…

C'est bien noté! Ma carte est déjà faite...plus qu'à la photographier et à vous l'envoyer!!!
merci du rappel!
biz