This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

21 avril 2011

Virginie's take on color theory Gallon/Quart/Cup

Bonjour les Scropines!!!
Voilà mon application de la théorie LITRE/VERRE/GOUTTE présentée par Alexandra en début de semaine... Et comme je me suis servie de sa théorie, j'ai décidé d'utiliser une photo d'elle et de son mari!!!


Hello my Friends!!
Here is my take on Alexandra's color theroy GALLON/QUART/CUP. Because I used her theory I have decided tu make a layout with this nice picture of her with her DH!!!

Ici, la couleur dominante est le gris (LITRE), la couleur secondaire est le rouge (VERRE) et la touche tonique est apportée par le bleu (GOUTTE).
Pour le choix des couleurs, je crois que je me suis laissée porter par les couleurs du drapeaux des Etats-unis ;-)


The main color is the grey (GALLON), the second color is the red (QUART) and the third one which is like a tonic accent is the blue.
I think that the colors of USA's flag inspired me for this page ;)





Je vous propose aussi le sketch que j'ai griffoné avant de faire ma page... comme vous pouvez le constater et comme c'est souvent le cas, il y a qqs petites variations entre le croquis et la page...
Si vous l'utilisez, revenez me le dire que je puisse admirer votre oeuvre!!

I also share with you the skecth that I have drawn before I started my page... as you can see (and as it is often the case), there are some differences between the draw and the page...
If you use it, come back to me, I will be pleased to watch your realization!!!



Bonne journée!!
Have a nice day!!

9 commentaires:

Luckie a dit…

Superbe ma belle !

alexandra s.m. a dit…

Virginie, thank you very much for your beautiful page. Wrigley Field is one of my most favorite places in the world and Alexandra is my most favorite person in the world. It was very kind and thoughtful of you to capture that moment. It is greatly appreciated by me. I hope to meet you very soon.....in Chicago I hope!! Merci encore....je parle un peu du Francais....Mark

alexandra s.m. a dit…

Quel bijou de page...j'en suis toute émotionnée ;-)
tu sais quoi, dès que je rentre je me précipite pour faire ton sketch!!

Bravo...les mots me manquent...

Bisous

alex

Anonyme a dit…

Quelle jolie page, bravo!! Les couleurs sont très belles et vont très bien ensemble. La bande de papier horizontale est une jolie touche, j'aime le fait qu'elle soit déchirée: superbe.
K-A-M,
Keelan Ange Mac Leod

Agnès a dit…

Superbe page et trop beau ce sketch!!!

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Love your take on the colours and interpretation of the sketch!

Ozen a dit…

Wouah... c'est une superbe page. Cette harmonie de couleurs est absolument géniale. Et le dosage...idéal. Merci beaucoup pour le sketch.

Valérie a dit…

Superbe interprétation, Virginie!!!
Ta page donne super bien, ce trio de couleurs enst en PARFAITE harmonie!!! Et qu'ils sont beaux ces tourtereaux!!!!
Bises,

perritan a dit…

jolie page :)