This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

4 avril 2011

More colors!!!

Bonjour!!!
Hello my Friends!!

Ici, le soleil a cédé la place à la pluie... alors comme pour faire barrage à ce temps gris, j'ai décidé de faire des cartes colorées. Sait-on jamais, le soleil sera peut-être attiré par cet arc-en-ciel de couleurs!!

Here the Sun decided to run away... and the rain is back. So I decided to try to call back Spring with colorful cards. Maybe, the Sun will love my rainbow!!!


Pour commencer, une carte toute verte... toute simple avec un ajout de matière grâce au calque et au bouton.
I'm starting with a green card... very simple, I just added relief with the layer and the button.



Puis, une pointe d'orange... pour une carte encore plus simple!!
Then, a little bit of orange... for a very clean card!!



Et la dernière est bleue... bleu comme je voudrais que le ciel soit en ce moment...
And the last one is blue... blue like I would like to see the sky right now ...




I hope you love all these colours and that will inspire you to participate at our monthly challenge!!
J'espère que toutes ces couleurs vous ont plu et que cela vous inspirera pour participer à notre challenge mensuel!!

N'oubliez pas que pour participer, il vous suffit de faire 2 choses :
- nous envoyer un email avec la photo de votre réalisation,
-publier votre création sur votre blog et mettre un lien vers le blog de ScrapRDV .

Don't forget that to participate, you just have 2 things to do :
- send us an email with the picture of your realisation,
- post your creation on your blog with a link to SrapRDV's blog.


Merci par avance!!!
Thank you!!!

8 commentaires:

Valérie a dit…

Quelles sont jolies ces cartes et dans des tons très vifs, en plus!!!
Evidemment qu'elles vont nous inspirer...
bises,

alexandra s.m. a dit…

Superbes! Elles me font envie de m'y remettre là tout de suite ;-)

xox

Pascale a dit…

Je les aime toutes les trois! Je crois que je ne vais plus faire que du monochrome, maintenant!

Virginia L. a dit…

These are so superb! After seeing yours, I want to make MORE! Thanks for the inspiration!

martine/sweet a dit…

Bonjour

J'aime beaucoup ce blog que je suis quotidiennement ou presque depuis que je l'ai découvert chez Pascale. Cet article sur les couleurs est clair et utile.
J'aurais juste une petite suggestion : est-il possible de mettre chaque langue dans une couleur différente pour faciliter la lecture du blog ?
Bonne semaine à toutes (et à tous)

BUSIR a dit…

C'est encore la bleue qui m'attire .Y.S

Moi, mon nombril a dit…

Superbes ! Comme Alex j'ai envie d'en faire très vite.

liana suwandi a dit…

virgine... i just want to let you know THANK YOU for your sweet card. It's really an honor to be your guest here, you're so thoughtful, and thank you again for having me :)