This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

12 avril 2011

Katell's template - April 2011

Hello!!
This week is the week we dedicate to the project "2011 in 52 weeks"... We are starting with a new template made by Katell with an idea from Alexandra... We hope it will help you and if you use this template, come back here to show us what you did with it!!!

Bonjour!!
Cette semaine est celle consacrée au projet "2011 en 52 semaines"... Nous commençons aujourd'hui avec un template préparé par Katell selon une idée d'Alexandra...
Nous espérons que cela vous aidera et si vous utilisez ce template, revenez ici pour nous montrer ce que vous en avez fait!!






Here is my take on this template that I used as a sketch (as usual!!)... (sorry for the very poor picture).
My page is quite the same with the original sketch, I just added a title and a piece of paper.


Voilà pour ma part ce que j'ai fait de ce template, que j'ai encore une fois utilisé comme un sketch... (désolée la photo n'est pas bonne et toute tordue...) J'ai été relativement fidèle au template d'origine. Je me suis seulement permise 2 ou 3 libertés en ajoutant un titre, un morceau de papier... en m'appropriant ce sketch quoi ;-)




I also show you the left page on which one I printed the journaling.

J'en profite aussi pour vous montrer la page gauche qui va avec et qui porte le journaling.




And the trick that I made to add more pictures : a mini album is hidden under the tag!!

Et la p'tite surprise cachée sous le tag : un mini en accordéon qui me permet de mettre plus de photos!!




We will come back soon to talk about a new topic around the project and to present you a few pages from our own albums. Have a nice day and a wonderful week!!

Nous revenons vite pour vous présenter un nouveau sujet autour du projet et pour vous montrer des pages de nos albums respectifs. Bonne soirée et bonne semaine!!

13 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Et bien tu vois Virginie, pas plus tard que ce soir, je me disais "bah non ça ne me manque pas trop le scrap ça va..."et puis je me trouve devant ta D.P et là tout à coup, je suis en manque!!!!!!!!!!!!!! au secours ;-)

J'adore ce que tu as fait et l'idée de déplier le tag est tout simplement GENIALE!!

MERCI!

Bisous

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Wow - what an amazing layout . . . love that opening tag with all those photos inside!

Fabien a dit…

bravo
c 'est absolument superbe
j'adore l'idée...
ceci va bien inspirer le scrappeur que je suis
hé oui ça existe...
Fabien

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [12 Apr 01:00am GMT]. Thanks, Maria

latoquee a dit…

Chouette, un template de Katell, merci.
Et bravo pour la page réalisée depuis ce sketch

Pascale a dit…

Une idée de génie, ce mini dans le tag! Bravo Virginie!

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli template de Katell et pour une très interessante idée pour l'utiliser en scrap.
Dany

Agnès a dit…

Encore un super template!!!
Merci beaucoup!!!
Ta page Virginie est superbe!!!
Bravo à toutes!!!

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Apr. 12, 2011. Thanks again.

Mirimi a dit…

Merci pour le partage, vos templates me servent souvent.

Valérie a dit…

Ah la surprise du tag....c'est TOP!!! Un bon truc pour mettre davantage de photos!!! Super
Bises,

Les Lectures de Val a dit…

merci pour ce superbe template et cette page est magnifique

Nancy a dit…

Love the template and the hidden mini on your page! Thanks for a great idea!