This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

25 avril 2011

Invitée Carterie Avril 2011: Tacha

Bonjour!! Aujourd'hui, nous voudrions vous présenter notre invitée carterie de ce mois : TACHA!!!!
Elle vous a préparé un sketch, de somptueuses cartes et un petit mot de présentation...

Hello!!! Today we would like to introduce you our guest star of our "card's week" : TACHA!!!!!
She made for you a sketch and amazing cards!!! Here is a presentation of her...

"Je ne vous raconte pas quelle a été ma joie lorsque la super équipe de Scrap RDV m’a proposé de réaliser un sketch pour vous !!!
Tout d’abord, une petite présentation : Nathalie dans la vrai vie Alias Tacha, je suis maman d’un charmant pré-ado de 10 ans (et oui tout s’accélère), et mariée à un homme adorable. Je consacre une bonne partie de mon temps libre au scrap……….ma petite bulle d’oxygène, ma parenthèse relaxante…

I was so happy when the team of scrap RDV asked me to make a sketch for you !!!
First of all, let me briefly introduce myself : My name is Nathalie, alias Tacha on the blogosphere.
I am a mother of a charming pre-teen (hard to believe!) and married to a lovely man. I spend much of my free time scrapbooking. It's my  bubble of oxygen!

Pour cette occasion, j’ai choisi le thème de la scrap Amitié, parce que le scrap, c’est aussi et surtout de belles rencontres autour d’une passion, le Scrap rendez vous au travers d’Alex, Virginie et Pascale en est une si jolie illustration.

For this occasion, I chose the friendship’s theme, because the scrap is also and foremost beautiful encounters around a common passion. The Scrap Rendez Vous, via Alex, Virginie et Pascale is a good demonstration of and friendship.

Voici donc mon petit sketch concocté spécialement pour vous, sur ce thème j’espère qu’il vous plaira et sera source d’inspiration…

So here is my little sketch made especially for you on that theme. I hope you enjoy it !

Mille merci pour votre invitation. Many thanks for your invitation.

Surtout ne changer rien c’est tellement extra!
Do not change anything, it's so extra !

Tacha"

Tacha's sketch:
le sketch deTacha:


CARD1:


INSIDE:


CARD2:


INSIDE:


10 commentaires:

BUSIR a dit…

très interessent ,j'adore ce bleu .Y.S

alexandra s.m. a dit…

Un GRAND merci à toi Tacha!!
Non seulement tu es une personne charmante mais en plus tu as de l'or dans les doigts....

Merveilleux sketch et chacune de tes réas. m'inspire au plus haut point!!
Merci à Virginie pour cet article également!

Bisous

Anonyme a dit…

Super jolies ces petites cartes!
Souribelle

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Simply superb. Love this idea!

Virginia L. a dit…

What a FABULOUS sketch!! I love your take on the sketch!!! So fun and full of details! Congrats, Tacha, on your guest design at Scrap RDV!!

Genmanou a dit…

Bravo, Tacha !... Tu es une merveilleuse ambassadrice du style Clean and Simple !...et ta période "bleue" me séduit autant que ta période "rouge" !

Virginie a dit…

Superbe!!!! Merci infiniment Tacha pour ce fabuleux sketch et pour ces cartes qui sont à tomber!!!! J'adore!!!

Tout est parfait!!!!

xoxox

Valérie a dit…

Waouw...avec la TACHA, c'est toujours la classe! quelle finesse...dans ses cartes!!!
Je vais m'en inspirer, croyez-moi bien!
Bisous bisous,

Mésangathéna a dit…

Très beau ce mini de Tacha !

flog a dit…

Merci pour ce superbe sketch Tacha
carte sur mon blog