This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

28 avril 2011

D.T's CARDS ON Tacha's sketch - CARTERIE

Tacha's sketch:


***
Virginie

Bonjour!!!
Pour cette carte, j'ai un peu dévié du sketch... mais pas autant qu'il y paraît!! En fait, je lui ai fait subir une p'tite rotation de 90° pour travailler le sketch à l'horizontal... J'ai également remplacé l'étiquette rectangulaire par une "étiquette" maison ronde... Voilà le résultat!!

Hello!!!
For this card, I was not really faithful with the sketch... but not as much as it looks like!! In fact, the sketch has been turned and I used it horizontally... I also changed the rectangular stickers into a round "homemade" one... And here is my card :



***
alexandra:


I combined Tacha's sketch with the color combo:
J'ai choisi de combiner le croquis de Tacha avec le combo couleurs Pantone:



I first stamped the birds on a tag with sepia ink. Then I misted it lighly to give it more dimension. Instead of the scalloped border I used a doily that I tucked underneath the tag. Then I added the sentiment (Papertrey Ink) and added some embellies.


J'ai d'abord tamponné les oiseaux sur l'étiquette avec de l'encre sépia puis j'ai ajouté un mist brun pour lui donner un peu plus de volume. Le message est un tampon de Papertrey Ink sur un morceau de Bazzill jaune pale. Avant de coller l'étiquette sur la carte, j'ai glissé un napperon de patisserie pour rappeler la bordure et quelques touches de couleur en plaçant le plus grand vers le bas.

a close-up:
gros plan:


***
Pascale

J'ai opté pour la simplicité... J'ai conservé les grandes lignes du sketch et j'ai opté pour un fond blanc et un combo de turquoise, prune et vert, comme sur le masking tape. Pour varier un peu, j'ai placé le sentiment dans la verticale.

I went for something very simple... I followed Tacha's sketch using a combo of teal, sugar plum and green, same as the masking tape. I stamped the sentiment sideways, for a change!

We hope you have enjoyed these takes on Tacha's sketch and can't wait to see what YOU come up with!
Nous espérons que ces exemples vous donneront envie d'illustrer le croquis de Tacha ;-)

3 commentaires:

vroumvroum a dit…

Superbes créations!
Bonne journée à vous toutes!

Valérie xox

vroumvroum a dit…

Je viens de vous envoyer une 2e participation! Un gros merci pour votre inspiration ;)

Bisous,

Valérie xox

ps. Malheureusement pas le temps pour le défi monochromatique, zut...

Valérie a dit…

Superbes cartes!!! Normal avec un aussi beau scketch!!! La mienne est terminée...plus qu'à la prendre en photo... affaire à suivre!
Biz