This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

4 janvier 2011

Merci

de votre accueil ici ou sur le groupe!!! cela me booste encore plus (si besoin ;-)) pour vous concocter d'autres posts/inspis/tutos/conseils!!!

En attendant je vous présente ma double page faite avec le template offert ICI...toute en digi, mais je vous le rappelle vous pouvez tout à fait l'adapter pour une double page hybride, ou l'utiliser comme un sketch pour une page de scrap papier.


et la double page:

crédits: "A Special Day " by Scooty Designs, WA Sue Cummings

A bientôt pour un nouveau post ;-))

9 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

DIVINE! Ca donne envie de tout poser et de SCRAPPER!!
Merci Kattell!

Tacha a dit…

Sublime !!!! super clean et class "
bravo
bises

Moi, mon nombril a dit…

Magnifique !

Virginie a dit…

Sublime!! Comme Alexandra l'a dit, moi, en voyant ta superbe page, j'ai tout posé et j'ai commencé une page!! Merci ma Belle!!

Sucrette a dit…

superbe !! Faut que je me mette au digi moi, vraiment !!
J'adore !

Pascale a dit…

Moi je ne m'en lasse pas, je zoome, je ferme, je rouvre pour voir un truc que je n'avais pas bien vu, et je recommence...

Luckie a dit…

Elle est vraiment superbe !!!
Je veux rentrer chez moi pour scraper !!!!

Nat a dit…

C'est extra Katell ! C'est clean a souhait, comme je les aime !

Maud a dit…

C'est magnifique !