This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

1 janvier 2011

OUR NEW D.T MEMBER

Bonjour!

Je m'appelle Pascale, je suis française, mais j'ai quitté la France il y a vingt ans. Nous avons d'abord traversé la frontière pour nous installer à Bruxelles, où nos enfants sont nés, puis, en 2004, nous avons eu la chance de partir pour quatre ans au Japon. Nous nous sommes réinstallés à Bruxelles il y a presque trois ans. Je scrappe depuis 2003 mais à la vitesse d'un escargot. Même au Japon, où je ne travaillais pas, je n'ai pas produit beaucoup de pages! Alors qu'au début je ne mettais jamais de texte sur mes pages, depuis environ deux ans, j'ai pris conscience de l'importance du journaling et beaucoup de mes projets sont centrés sur le texte autant que sur les photos. En revanche, une chose n'a pas changé, mon style reste clean and simple!


Je suis ravie de faire partie de l'équipe de Scrap Rendez-vous et je remercie Alexandra et Virginie pour leur confiance.

My name is Pascale. I am French but my husband and I left France 20 years ago... We first moved to Brussels, Belgium where our children were born. In 2004, we got the wonderful opportunity to move to Japan where we spent four years. We came back to Brussels three years ago. I've been a keen scrapbooker since 2003 -and a very slow one, too, even as a SAHM in Japan I never managed to get many pages done! Oddly enough, I've only been into journaling for about two years, before that I never wrote anything on my pages. One thing has not changed, though, I like my pages clean and simple!

I am very happy to be part of the team and I would like to thank Alexandra and Virginie for inviting me to join Scrap Rendez-vous.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette nouvelle recrue,je suivais déjà le blog de Pascale.Vous arriverez peut- être à me faire mettre du texte sur mes pages de scrap.Y.S

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Bonne année à l'équipe du blog et à celles qui viendront le lire ...
Bisous d'une franpagnole en vacances en France
marie-Hélène à Madrid

Marie-Pierre a dit…

Quel bonheur Pascale de te retrouver par ici ! Je me réjouis déjà de suivre vos aventures (je pense être plus assidue qu'en 2010 parce que libérée de quelques trucs).
Bonne année à chacune, bises

Moi, mon nombril a dit…

Bienvenue sur ce blog que je suis avec beaucoup de plaisir et d'émerveillement.

Anonyme a dit…

Nouvelle également sur ce blog,j'espère y trouver plein de choses pour progresser.Merci à vous trois de nous faire profiter de votre expérience.
Souribelle

MARIAN a dit…

Je suis contente de commencer cette année avec vous. Un grand merci de votre partage, et une excellente année à vous aussi

La Madricaine a dit…

Bonne Annee a vous 3 les filles, que 2011 vous apporte tout ce que vous desirez, tout ce que vous meritez ! Merci pour le temps que vous consacrez a notre passion commune. Je suis ravie de voir que Pascale est aupres de vous. J'espere qu'Agata n'a pas de gros souci.
Je vous embrasse bien fort toutes les 3.

Unknown a dit…

Bonne année à toutes et bienvenue sur ce blog à Pascale. Une passionnée supplémentaire, vous allez nous en mettre plein la vue ! Merci pour tout !

Virginie a dit…

Welcome!!! Bienvenue parmi nous Pascale!!!!! Je suis ravie de te continuer cette aventure a tes cotes!!

Agata a dit…

Bienvenue Pascale! Ravie de faire ta connaissance! Je vous souhaite à toutes les trois des magnifiques aventures! JE vais les suivre avec un très grand intérêt! Bises et bonne Année!

Isabelle P. a dit…

Hello Pascale,
Très heureuse de te retrouver ici !
Bonne année à toutes !

patscrap a dit…

Coucou Pascale,
Contente te suivre tes projets sur le blog de Scrap Rendez-vous.

Maud a dit…

Bienvenue à toi sur ce blog qui m'aide à progresser, à expérimenter de nouvelles idées, à partager.
J'ai hâte de voir tous vos nouveaux projets à toutes les 3 !
Bonne année 2011 à toutes !