This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

7 décembre 2010

Days 2 & 3 - alexandra's DD

Hello Friends! Alexandra here and it is my turn to show you Day 2 and Day 3 of my "recycled December Daily".
Bonjour les Scropines! A mon tour (alexandra) de vous montrer les pages du 2 et 3 décembre de mon December Daily:


As you can see, I'm devoting a whole page to the date ( above left ) and a whole page to the journaling ( right ).

Comme vous pouvez le voir, je consacre toute une page à la date ( en haut à gauche ) et une autre pour le texte ( à droite )


All of my photos are 5 x 7. This year I didn't want to have different sizes of pages and pictures.
Toutes mes photos sont "pleine page". Cette année, je n'avais pas envie d'avoir un D.D avec une multitude de formats diffèrents.


Don't forget to take pictures of handwritten notes if you don't want to include the original in your album.
N'oubliez pas de prendre des photos de lettres, cartes ou petits mots, surtout si vous ne souhaitez pas inclure les originaux dans votre album.



Thanks for your visit and comments ;-)
Merci pour votre visite et vos petits mots ;-)

8 commentaires:

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

This is lovely! Especially adding those handwritten notes. Unfortunately I haven't time this year to do this . . . travelling until the 15th.

Virginie a dit…

Superbe!! Quelle richesse!!! J'aime moi aussi particulièrement ce p'tit mot de ta Puce...
Ton DD est très réussi!!!
Bisous

Agata a dit…

J'aime beaucoup cette mise en page "pleine", ça donne très très bien! Et cette note manuscrite de ta Puce, trop adorable! Bisous!

Cathygel a dit…

De grandes photos et une MP simple ... le résultat est superbe!
Bizzz

Virginia L. a dit…

Brilliant idea to take photos of the journaling...I. must. remember. that.

Valérie a dit…

Génial Alex ces pages avec les photos pleines...
Je me demande quel format tu utilises??? un 10X15??? Plus grand???
Bon, ca y est , je me lance...
c'est parti pour la couverture!!!
La motivation , rien de tel!!!
Et vous avez le pompom de nous booster!!!
MERCI à vous 3!!!!
Bisous,

Moi, mon nombril a dit…

Avec beaucoup de retard je découvre vos DD tous aussi sympa les uns que les autres. J'aime beaucoup ces grandes photos et la partie journaling sur du kraft. Et les petites décos sont le petit plus qui nosu pousse à vouloir voir la suite pour en découvrir d'autres.

Parisbreakfasts a dit…

I LOVE yr scrapbook alexandra!!
merci for stopping by
carolg