This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

26 septembre 2010

TAKE 2

Hello! Today I'm going to show you another of my takes on that great sketch by Luckie. I decided to fill the negative space in a different way. I picked a very old My Mind's Eye paper collection that I love and still had some very precious bits in my stash. None of the pieces was big enough to make a half page. So I put three of them together in order to make the patterned paper do the job of filling the space. Circles and stars in the sketch became journaling lines and brads in my version and they took off. There's a navy blue clothing tag saved from my husband's shirt which served me very well to make the title shine. But in a way, the whole layout's base is somehow in the recycling vein because I saved those leftover papers from the miserable life in paper basket! :)

Bonjour! Aujourd'hui j'aimerais vous montrer une autre page que j'ai faite selon le fabuleux sketch de Luckie. J'ai voulu remplir ce grand espace vide autrement. J'ai alors pris des vieux papiers de My Mind's Eye que j'aime beaucoup et dont les restes trainent dans ma collection. Aucun de ces bouts était suffisamment grand pour en faire la base de ma page. Je les ai donc cousus ensemble pour les faire remplir cet espace. Les cercles et les étoiles du sketch sont devenus des lignes du journaling et attaches parisiennes et ensemble ils ont décollés. Juste au dessus de la photo dans le coin il y a une étiquette bleue foncée que j'ai récupérée d'une chemise de mon mari. Elle m'a servi de base pour faire bien ressortir le titre. Mais en quelque sorte on peut dire que toute la page est recyclée car j'ai sauvé les papiers imprimés d'une vie plutôt misérable du panier à papiers! :)

Luckie's sketch / Le sketch de Luckie:


Agata's version / Version d'Agata



Layout's title: D*(Duplo) family. Journaling: The family is almost complete! But to have everyone, you're still missing some little people.

This can probably be hardly seen but there are names of our family members printed under each duplo man or woman as my son names them. But yesterday, as I was listening and watching him play, I realized that I got some of them wrong! It was too late for me to change everything but it's not for you to play along!

Ca se voit probablement très mal mais sous chaque personnage il y a le nom d'un membre de notre famille selon comment mon fils les a appelés. Mais voilà que hier, quand j'écoutais et regardais mon fils jouer, je me suis rendue compte que j'ai mélangé certains de ces prénoms! C'était trop tard pour moi de tout changer mais il ne l'est pas pour vous! Il y a encore du temps pour participer!

4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Elle est géniale Agata!
Et j'adore l'idée de ta page ;-)

xox

patscrap a dit…

Ta page est superbe et les photos des Duplo, c'est trop drôle.
Bravo pour ta page dans ES, elle est magnifique.

Virginie a dit…

Superbe Agata!!! Une vraie merveille avec une vraie bonne idée en sauvant tous ces bouts de papiers ;-) Et puis je trouve cette histoire de famille D trop mignonne!!
xox

Luckie a dit…

elle est excellente !!!!
je vois que Lili n'est pas la seule à avoir plein de ces bonhommes !!!
biz !!